Il Était Un Vernis » Juice Bar

IlEtaitUnVernis_JuiceBar

Eh oui me revoici !

Après plusieurs mois d’absence (que je ne commenterai pas, les plus fidèles ont connaissance de ma situation universitaire qui demande un travail quotidien acharné ^^), je fais un petit détour express par ici pour vous présenter la nouvelle collection de printemps signée Il Était Un Vernis et nommée Juice Bar.

Il Etait Un Vernis _ Juice BarIMG_6173Il Etait Un Vernis _ Juice BarIl Etait Un Vernis _ Juice Bar

Comme d’habitude, cette collection est constituée de 5 teintes qui peuvent être ici distinguées en 2 parties : d’un côté Truth or Dare, Radioactive Love et Girls Night Out et de l’autre Mintastic et Make a Wish. La première partie est composée de laques avec un fini holographique lisse et velouté et est quasiment opaque en une couche. La deuxième partie est quant à elle composée de vernis au fini un peu « granuleux » de part leur texture composée de micro-flakies et de glass flecks.

Sans plus attendre, voici les swatches !


Radioactive Love

Pensant être le moins intéressant, c’est Radioactive Love que j’ai posé en premier. Grosse erreur, puisque je l’ai adoré ! Moi qui ne suis pas très violet, j’ai trouvé dans celui-ci une profondeur assez dingue, et il est aussi joli à l’ombre qu’au soleil.


Mintastic

Avec Mintastic, c’est un peu je t’aime moi non plus. La teinte est jolie et fraiche dans son flacon, mais la pose s’avère assez compliqué de part sa texture un peu « granuleuse » et plus épaisse que les autres. Une fois sur les ongles, parfois je le trouve fade, et parfois je le trouve frais et lumineux. Bref j’avoue que je ne sais pas quoi en penser… Quoi qu’il en soit, il se révélera mint à l’ombre et davantage cyan au soleil.


Girls Night Out

Gros gros coup de coeur pour celui-ci ! Lorsque j’avais vu les swatches de Bé et Stéphanie, j’étais comme une folle à m’extasier devant son aspect velouté. Et bien je n’ai vraiment pas été déçue une fois posé ! Rejoignant le cercle restreint des bijoux A England, c’est un véritable coup de maître qu’on réussit là nos deux créatrices préférées. Aspect velours, profondeur et fini holographique parfait sont au rendez-vous pour cette laque qui se veut également d’une qualité incroyable à l’ombre.


Make a Wish

J’ai eu ici le même problème qu’avec Mintastic, à savoir une texture dont je ne suis pas fan et que je ne trouve pas très agréable à poser. C’était le vernis qui m’intriguait le plus, mais il ne m’a pas séduite, et je n’ai pas su apprécier son aspect pastel au lait que je trouve plutôt fade. Je salue néanmoins l’audace !


Truth or Dare

Mon petit chouchou ! En grande fan de laques marron depuis toujours, j’attendais de voir ce que Truth or Dare avait dans le ventre avec impatience. C’est un vraie réussite ! Pour le coup, l’aspect un peu lacté est parfaitement maitrisé ici, et on se retrouve avec un vernis saturé mais léger. C’est le marron le plus subtil et le plus travaillé de ma collection, et je vous le recommande vraiment !


C’est ici que s’achève ce billet qui j’espère vous aura plu et qui peut être vous aura aidé à orienter vos prochains craquages ! Je vous dit à bientôt (dans la mesure du possible 😜),

6ead252d1e1f4b92821a8c0e5fe5480a

3 réflexions sur “Il Était Un Vernis » Juice Bar

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s