Nail art » Forêt d’hiver

Winter Forest Nails

Bonsoir les copains !

Comment allez-vous en ce début de semaine frais et hivernal ? Nous parlions des nudes, teintes caractéristiques de l’automne, dans mon dernier billet, mais ce temps semble révolu. J’ai depuis ressorti toute ma panoplie vestimentaire d’hiver (notamment mon bonnet brodé « PSYCHO 𝚿 », on s’assume ou on ne s’assume pas 😅) et forcément, mes ongles aussi s’habillent de leur manteau hivernal. Avant d’entrer dans la période des fêtes, qui est synonyme de paillettes (et de paillettes, et de paillettes, et de paillettes), j’ai voulu porter quelque chose de sombre et de frais. En naviguant sur Pinterest, j’ai trouvé cette image, et je m’en suis franchement inspiré. Sans plus attendre mesdames messieurs, voici mon nail art forêt enneigé !

nail-art-foret-hiver_8nail-art-foret-hiver_2nail-art-foret-hiver_3nail-art-foret-hiver_4nail-art-foret-hiver_6

J’adore le résultat, de loin on dirait presque un dégradé ! Ça change vraiment de ce que j’ai l’habitude de porter, je suis juste fan fan fan. Voici les étapes :

  1. Posez une base blanche.
  2. Avec un vernis gris (j’ai utilisé Hipster de Kure Bazaar), dessinez au pinceau des formes de sapins environ à la moitié de l’ongle.
  3. A l’aide d’un petit bout d’éponge à maquillage et d’une pince à épiler, venez tapoter légèrement les formes dessinées avec un peu de vernis blanc de manière à ce qu’elles soient simplement suggérées.
  4. Réitérez l’étape 3, mais plus bas sur l’ongle pour dessiner le second plan.
  5. Dessinez les sapins du premier plan avec votre vernis gris puis accentuez-les à l’aide d’un vernis vert foncé (ici Kale de Kure Bazaar).
  6. Une bonne couche de top-coat et c’est terminé !

nail-art-foret-hiver_5nail-art-foret-hiver_7nail-art-foret-hivernail-art-foret-hiver_9nail-art-foret-hiver_10nail-art-foret-hiver_11

C’est la fin de ce billet, j’espère qu’il vous aura plu ! Je vous dis à très bientôt pour un billet rempli de chaleur et de paillettes,

6ead252d1e1f4b92821a8c0e5fe5480a

3 réflexions sur “Nail art » Forêt d’hiver

  1. Pingback: Noël 2016 » Sapin Sauvage | Nibsouille

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s