LilypadLacquer » Nouvelle gamme

banniere-lilypadlacquer-nibsouille

► Produits envoyés par la marque ◀︎

Bonjour la compagnie !

Aujourd’hui on se retrouve pour parler de trois superbes vernis qui m’ont été envoyés par Nicole, la créatrice de la marque LilypadLacquer. J’ai toujours été fan de cette marque australienne, alors je suis plus que ravie de m’associer avec elle pour vous présenter quelques unes des nouvelles teintes qui sont sorties début septembre.

La formulation des vernis a été revue, et c’est pour notre plus grand bonheur ! Possédant une petite collection de Lilypad, je peux vous dire que je n’ai jamais eu aucun soucis avec leur texture. Mais les petits nouveaux ont quelque chose en plus, la matière est fluide mais couvrante et la pose est impeccable. Que demande le peuple ?!

Sans plus attendre, voici les vernis !


banniere-phantom-nibsouille

On commence avec Phantom, une base rose tellement foncée qu’elle apparait violette illuminée de poussière holographique. Je ne suis pas une fana du violet, mais j’ai adorer porter celui-ci ! Posé en deux couches, sans top coat.


banniere-lilypad-nibsouille

On continue avec Lilypad, un bleu-vert avec des nuances dorées. C’est peut-être celui du trio qui m’a le moins plu, mais il n’en reste pas moins un très joli vernis lumineux. Posé en trois fines couches, sans top coat.


banniere-fanta-sea-nibsouille

Pour terminer, voici Fanta-sea, la grosse grosse surprise de cette sélection. Je m’explique : dans son flacon, il est orange cuivre. Alors quand je l’ai vu, je me suis dit « toi mon petit vieux, on va être trop trop être copain ». Quelle ne fut pas ma surprise lorsqu’une fois posé il s’est transformé en vrai orange d’automne, presque brique à l’ombre. Eh oui, il fait partie de ces vernis qui n’ont pas le même aspect en flacon qu’une fois posé (comme on peut le voir sur les photos où je tiens le flacon). C’est mon préféré, comme quoi il ne faut pas juger trop vite ! Posé en trois fine couches sans top coat.


Vous pouvez retrouver la collection entière, composée de 30 vernis, sur le site officiel de LilypadLacquer. A très bientôt pour de nouvelles aventures verniesques,

6ead252d1e1f4b92821a8c0e5fe5480a

4 réflexions sur “LilypadLacquer » Nouvelle gamme

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s