Il Était Un Vernis » Welcome to Paradise

Welcome to Paradise Il Était Un Vernis

Bonjour à toutes !

Après avoir pris quelques vacances sous le soleil italien, je reviens en grande forme ! Ici, en France, il fait gris et moche (appelons un chat un chat), mais j’espère pouvoir vous mettre du baume au coeur en vous présentant la collection d’été 2016 signée Il Était Un Vernis, remplie de couleurs vives et punchy.

Welcome to Paradise Il Était Un Vernis _2Welcome to Paradise Il Était Un Vernis _4

Comme toujours, la collection se décline en 5 coloris, aux finis similaires. Cette fois pourtant, un flacon sort du lot, et il s’agit de All is Gold, qui se démarque par son aspect légèrement métallique. Bé et Stéphanie l’ont pensé comme un lien entre les 4 autres teintes de la collection, et ça marche plutôt bien. Ces dernières étant des couleurs franches fort différentes les unes des autres, on apprécie d’avoir All is Gold pour unifier tout ça.

Welcome to Paradise Il Était Un Vernis _3

Les quatre autres vernis de la collection sont des teintes vives, qui mettent nos mains (presque) bronzées en valeur et saupoudrés de voile holographique. Ils s’appliquent tous vraiment très bien et se dissolvent sans problème.

Sans plus attendre, commençons les réjouissances !


Born to Be Rad

Born to be Rad Il Était Un Vernis

On commence avec Born to Be Rad, un violet classique holographique mais vif. Ce n’est pas ma couleur favorite, ni celle qui me va le mieux, mais il est canon, et je l’aime quand même ! Il est couvrant en deux couches et change de visage en fonction qu’il se trouve à l’ombre, où il sera plus sombre, ou à la lumière, où il sera beaucoup plus vif.


All is Gold

All is Gold Il Était Un Vernis

Voici le fameux All is Gold ! C’est définitivement mon chouchou de cette collection ! Je l’ai posé en une seule couche (une fois n’est pas coutume) car c’est amplement suffisant, tellement il est couvrant (j’ai d’ailleurs hâte de voir ce qu’il a dans le ventre stampinguement parlant). D’ailleurs, tous ses autres petits copains ont été posés en 2 couches, sans topcoat. En plein dans la tendance rose gold, son aspect métallique associé à son voile holographique le rend lumineux à souhait, et permet d’illuminer nos ongles sans en faire trop. Il a été voulu comme un lien permettant d’unifier la collection, moi je vois en lui une véritable star !


Captain Blue Sky

Captain Blue Sky Il Était Un Vernis

Avec Captain Blue Sky, la gamme compte un nouveau joli bleu de plus ! C’est un bleu roi holographique que j’ai adoré porter. Il est lumineux et appelle l’été à lui tout seul. Et franchement, un joli bleu roi, quoi de mieux pour être élégante tout en sortant des sentiers battus ?


Pink and Nothing But the Pink

Pink and Nothing but the Pink Il Était Un Vernis

Pink and Nothing But the Pink est juste parfait. Le rose est la teinte que j’ai le plus de mal à porter, mais avec ce flacon, j’ai trouvé l’amour de ma vie. Franchement, il faut le poser pour se rendre compte à quel point il est PAR-FAIT. Lumineux, frais, j’en veux encore et encore !


Peace, Love and Chill

Peace, Love and Chill Il Était Un Vernis

Et voici le petit dernier, Peace, Love and Chill ! C’est le plus néon de tous, et il est tout mignon avec ses toutes petites paillettes dorées. Du mint, ce n’est généralement pas ce qu’il y a de plus rare dans nos vernithèques, mais Il Était Un Vernis le revisite de manière très fraîche, pour notre plus grand plaisir.


Et pour clôturer cet article, voici un nail art façon braid nails réalisé avec l’ensemble de la collection Welcome to Paradise.

339ae49a1af74a48aceeb7e3cb3da2f1

6 réflexions sur “Il Était Un Vernis » Welcome to Paradise

  1. Super bonne idée ton braided nails pour les faire matcher ensemble ! J’ai hâte de les recevoir ils sont en route la 😀
    J’adore tes articles IEUV je crois que je te l’ai déjà dis hihi mais tes photos sont superbes à chaque fois et j’aime tellement cette marque 😮
    Plein de bises

    Aimé par 1 personne

    • Ohlala, je ne doute pas que tu les aime autant que moi ! 😁 hihi merci, à chaque fois j’harcèle mon copain pour qu’il me prête son appareil, qui est beaucoup mieux que le mien (vivemeeeeent que je m’en achète un nouveau !!!) 😝 Des tas de bisous ❤

      J'aime

  2. Magnifiques photos, bel article
    Je me faisais la même reflexion pour All is Gold par rapport au stamping 😉
    Cest la premiere fois que je prend une collection complète mais’alors celle ci est parfaite!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s