Bloganniversaire » Nibsouille souffle sa première bougie ! (concours)

1 an Nibsouille

Bonjour à toutes et à tous,

On se retrouve pour un billet un peu particulier aujourd’hui, puisque c’est le premier anniversaire du blog. Eh oui, 1 an déjà ! Je me revoie encore créer ce blog (qui est en réalité la suite d’un précédent créé sur blogspot, mais je considère que ma véritable activité de blogueuse a commencée avec cette adresse) en me disant « why not ? », ayant déjà à l’époque plus d’une centaine de vernis à mon actif. Et me voilà aujourd’hui, à publier mon 39ème article.

En plus de pouvoir partager ma passion avec vous presqu’au quotidien, ce blog m’a permis de rencontrer des personnes géniales, dont certaines que j’ai la chance de compter parmi mes copines dans la vraie vie (coucou Koalove et Paillettus Licornae 😁). Les réseaux sociaux n’ont pas que des qualités, mais ils ont le mérite de pouvoir rassembler des gens de tous horizons ayant une passion commune. Que ce soit ici ou sur instagram, c’est toujours un plaisir de pouvoir échanger avec vous toutes, même s’il est vrai que j’ai des périodes de creux, de plus en plus fréquentes, à cause de mes études.

Je voulais profiter de cet article pour vous remercier. Il est vrai que je ne le fait pas souvent, mais c’est grâce à chacune d’entre vous que ce blog tourne, et que je suis heureuse d’y venir régulièrement pour publier des billets. Les statistiques du blog sont de plus en plus cool, et je n’oublie pas qu’un blog n’est rien sans ses lectrices. Ce paragraphe est cliché, et vous trouverez surement le même dans beaucoup de billets d’anniversaire ou de nouvelle année, mais il me semble vraiment important. Alors oui : merci de tout coeur d’être là, de me lire, de partager mes expériences comme mes nailfails, et de laisser des commentaires, que je prend un plaisir fou à lire.

Pour ce nail art d’anniversaire, j’ai pioché parmi les vernis que je préfère, et qui pour moi sont devenus de véritables classiques. J’ai donc posé Dark Fantasy d’Enchanted Polish, puis j’ai réalisé un double nail art kaboum avec les stickers de la pshiiit-boutique ainsi que Encore Margot par d’AEngland et Rainbow In Space par Lilypad Lacquer. Simple mais festif, j’adore !

Kaboum nail artKaboum nail artKaboum nail artKaboum nail artKaboum nail artKaboum nail artKaboum nail artKaboum nail artKaboum nail artKaboum nail artKaboum nail art

Mais que serait un anniversaire sans cadeau ? Comme le blog est tout autant votre espace que le mien, c’est vous que j’ai décidé de gâter aujourd’hui ! Et pas de n’importe quelle manière, puisque c’est un flacon d’un de mes Enchanted Polish préférés que je vous offre : le très mystérieux Dark Fantasy (le même vernis qui a servit de base à mon nail art). Sa couleur blurple holographique ainsi que son discret et envoutant shimmer vert d’eau saura vous enchanter aussi bien que moi, j’en suis sure !

Kaboum nail art

Je sais bien que vous n’êtes pas toutes des accros du nail art comme je peux l’être, alors pour donner les mêmes chances à tout le monde, j’ai décidé de ne pas faire de concours de nail art. Pour tenter de gagner Dark Fantasy, il suffit de :

  1. Suivre le blog si ce n’est pas déjà le cas (cliquez sur le bouton bleu « suivre » en haut sur la colonne de droite)
  2. Répondre à ces trois petites questions en commentaire sous cet article :

● quel est le premier vernis a avoir été présenté sur le blog ?

● quel est mon vernis préféré de tout les temps ?

● quelle est le nom de la marque dont j’ai tous les vernis et dont je vous présente régulièrement les nouvelles collections sur le blog ?

La gagnante (ou le gagnant ?) sera tirée au sort parmi celles qui auront eu les bonnes réponses à ces trois questions (histoire de favoriser tout de même les fidèles lectrices, ou celles qui auront pris la peine d’aller fouiller un peu dans le blog 😁). Vous avez une semaine pour participer (jusqu’au samedi 06 février 18h donc).

EDIT : après tirage au sort, la gagnante est… Mamanvernie ! Félicitations 🎉

J’espère que ce petit cadeau vous fait plaisir 😊 En tout cas je vous souhaite bonne chance pour le concours, et vous dit à très bientôt pour de nouvelles aventures remplies de paillettes !

339ae49a1af74a48aceeb7e3cb3da2f1

15 réflexions sur “Bloganniversaire » Nibsouille souffle sa première bougie ! (concours)

  1. Coucou miss !
    Ben écoute comme on dit chez les NPA « Joyeux Bloganniversaire  » ma belle !!! Déjà 1 an ?! Purée le temps passe vite ! Ca ne fait pas un an que je te suis mais ça fait déjà un petit moment il me semble…?
    Donc pour répondre à tes questions :
    Ton chouchou est Teal The End de NCLAxPSHIIIT (beauté, amour, merveille <3)
    Le tout premier est Lady Twist de Christian Louboutin (oulaaaa la merveille !!)
    Et la marque que tu ne râtes jamais est Il était un vernis ! J'ai moi même tous leurs vernis, sauf la dernière co' va falloir que je remédie vite à ce problème car il n'y a QUE des bombes !!!
    Excuse moi de commenter très (trop) rarement… C'est vraiment pas cool de ma part ! Longue vie à ton blog et plein de gros bisousssss

    Aimé par 1 personne

  2. Re coucou copine !
    Ah ce qu’il est beau ce nail art, c’est toujours ultra efficace ce Ka-boom 🙂

    Je viens de publier mon article et je me suis permise de passer le mot pour ton bloganniversaire, car ça se fête !

    Sinon, ton chouchou… baaaaaah je crois bien qu’on en a parlé tout à l’heure, vive les holos NCLA et surtout Teal The End !
    Ton touuut premier article c’était le joli Louboutin « Lady Twist » avec le splendide Holiday de PP 🙂
    Et puis, on en parle de la collection des IEUV ?! C’est presque du fanatisme là :p

    Des bisous ma copine, et longue vie au blog ❤

    Aimé par 1 personne

  3. Bonjour j’adore le vernis que tu as effectué sur tes mains !! chez nous c’est mon chéri qui me pose le vernis et parfois des capsules il adore sa lol ! mais il n’a pas encore la maitrise pour faire des motifs

    je viens de suivre le blog : bunnyudina

    mes réponses :
    uel est le premier vernis a avoir été présenté sur le blog ? Lady Twist de Christian Louboutin

    ● quel est mon vernis préféré de tout les temps ? Teal The End de NCLA

    ● quelle est le nom de la marque dont j’ai tous les vernis et dont je vous présente régulièrement les nouvelles collections sur le blog ? Il était un vernis !

    bonne journée
    cindy.berry@laposte.net

    J'aime

  4. bonjour je tente ma chance pour ce très joli concours.
    je suis fan de vernis, j’adore changer de couleur selon mes humeurs selon la saison aussi et j’adore me chouchouter.
    Le premier vernis à avoir été présenté sur le blog est Lady Twist de Christian Louboutin
    Mon vernis préféré de tout les temps est Teal The End de NCLA
    Le nom de la marque il était un vernis.
    mon mail = lynetteabelle@yahoo.fr
    merci belle journée et belle année.

    J'aime

  5. bouhhhhh shame on me, je ne connaissais pas ton blog, comment est-ce possible, tes ongles sont sublimes et tes nails art adorables?!!!!! bon ben pardon pardon pardon et chouette quand même parce que je découvre un petit paradis ici =D

    J'aime

  6. Pingback: Dark Fantasy d'EP & son WaterMarble - MamanVernie

  7. Pingback: Nibsouille.com a 2 ans ! » Les 5 choses que vous avez toujours révé de savoir | Nibsouille

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s