Inspiration Pshiiit Carte » Marbre noir & blanc

DSCN8982

Bonjour les nailistas !

Ma vie personnelle (qui se résume à ma vie d’étudiante en ce moment en fait) ne me laisse pas beaucoup de temps, mais je nailarte encore et toujours, même si je n’ai pas forcément le temps de venir vous le montrer par ici. Aujourd’hui c’est donc un nail art que j’ai fait il y a plus d’une semaine que je viens vous présenter.

Vous vous souvenez de la vague initiée par iLaeti sur les nail arts assortis aux Pshiiit-cartes ? Et bien c’est toujours d’actualité ! Ouais, je crois que pour nous les NPA, c’est vachement déculpabilisant quand on se dit que OUI on achète beaucoup de vernis, mais OUI on rentabilise tout, même la carte « merci ». Et puis il faut dire que ce serait du gâchis de ne pas s’inspirer de si jolies cartes.

DSCN8928

J’en ai donc pas mal en stock (vous gardez le secret, hein oui ?), et c’est celle décorée d’un motif marbre black & white qui m’a servie pour ma manucure. J’avais du mal à choisir, mais comme en ce moment le motif marbre c’est tendance, j’ai foncé.

DSCN8951

DSCN8953

DSCN8918

DSCN8921

Pour ce qui est de la technique, j’ai en fait réalisé un double watermarble. J’ai posé Paint It Black (ai-je encore besoin de préciser qu’il s’agit d’un vernis de la marque Il Était Un Vernis ?) et je l’ai watermarbelé avec White Canvas (et quelques gouttes vernis transparent – j’utilise le 200 de chez Kiko). Puis j’ai réitéré l’opération histoire d’avoir des lignes dans tous les sens.

A la base j’avais prévu de réaliser ce nail art avec la technique de la laque (que vous pouvez voir ici chez Pshiiit) revisitée à ma sauce, mais il s’avère que ma laque ne marche pas pour ce genre de chose… J’ai donc fini au watermarble.

DSCN8956

DSCN8954

DSCN8949

DSCN8948

Comme d’habitude, la carte possède des paillettes qui s’illuminent au soleil, j’ai donc top coaté mon nail art avec Holiday (Picture Polish) pour obtenir le même effet. Mais pour le coup, je suis déçue de l’avoir fait, car il grise vraiment le nail art. Je le préfère sans, mais bon je n’avais pas fait de photos avant de le poser, donc tant pis !

DSCN8963

DSCN8969

DSCN8974

Que pensez-vous de ce nail art ? Vous aussi vous vous inspirez des pshiiit-cartes ou autres motifs pour décorer vos ongles ? J’ai hâte de vous lire ❤︎

6 réflexions sur “Inspiration Pshiiit Carte » Marbre noir & blanc

  1. C’est vraiment sublime !
    je m’inspire aussi de pshiiitcartes ou autres pour mes nailart t’en fais pas 😛
    Il faut vraiment que je teste ce nailart marbre, on en voit partout et je n’ai toujours pas essayé !
    Bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s