Colors By Llarowe » Les rouges

DSCN8331

Coucou !

J’espère que votre rentrée s’est bien passée et que vous vous portez bien ! Pour ma part, je ne reprend que le 14, alors je profite encore des derniers jours de vacances qu’il me reste, même si le temps commence doucement à tirer vers le gris. Aujourd’hui on se retrouve pour parler de vernis qui ont fait couler pas mal d’encre dans le monde des nailistas, j’ai nommé les Colors By Llarowe, plus connus sous le nom de CBL. Et ma sélection du jour ne comporte pas n’importe lesquels des rejetons de la marque, puisqu’il s’agit ni plus ni moins de The Mighty Red Baron, No I’m Still Tacky et Love Actually.

Nous avons donc un rouge, un bordeaux et un framboise. Pour bien différencier les nuances de couleurs, j’ai décidé de vous les présenter tous d’un seul coup, sur une seule main. Vous retrouverez donc sur mon auriculaire et mon index Love Actually, sur mon pouce et mon majeur The Mighty Red Baron, et sur mon annulaire No I’m Still Tacky.

DSCN8286

DSCN8270

DSCN8262

DSCN8257

Ils ont tous les trois cette texture « velours » qui est la signature de la marque CBL. Love Actually est le plus profond (logique, puisqu’il est le plus sombre) et c’est celui que je préfère, même si celui qu’on appelle le Baron chez les NPA n’est pas loin derrière. En revanche, j’ai un peu été déçue par No I’m Still Tacky, que j’imaginais beaucoup plus pigmenté. Je le trouve même plus « vieux rose » que framboise. Mais pour sa défense, il mériterait sûrement d’être posé seul, ses deux copains ultra pigmentés lui volant la vedette sur mes photos.

Pour ce qui est du dissolvage (😁), il est connu que ces vernis tachent l’ongle. Pour ma part, je n’ai pas pris de risque et j’ai posé une base peel off en dessous. Et tout s’est bien passé !

DSCN8258

DSCN8283

DSCN8328

Voilà pour ce court billet, mais je voulais absolument vous les présenter ! Le prochaine fois on se retrouve pour les choses sérieuses : le nail art 😁 d’ici là je vous embrasse et vous souhaite une agréable semaine ❤︎

4 réflexions sur “Colors By Llarowe » Les rouges

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s