Born Pretty Store » La base peel off

DSCN0331

Bonjour tout le monde !

Voilà longtemps que je n’étais pas passée par ici, mais la majeure partie de mon temps a été prise par mon boulot d’été, puis par les vacances. Ben oui, il faut bien avoir des sous pour pouvoir s’acheter des vernis ^^ Mais me revoilà aujourd’hui pour vous annoncer une grande nouvelle : la création de ma page YouTube ! Pour tout vous dire, je ne pensais pas me lancer dans la vidéo, mais puisque j’ai reçu, grâce à mon récent partenariat avec Born Pretty Store, une base peel off, je ne pouvais faire autrement que de vous présenter le test en vidéo. Donc voilà nous y sommes !

Comme je vous le disais, l’e-shop Born Pretty Store m’a contactée il y a un mois et demi pour me proposer un partenariat, que je n’ai évidemment pu refuser. Et j’ai choisi de recevoir leur base peel off. Une base peel off c’est quoi ? C’est une base qui permet de retirer le vernis (notamment à paillettes) sans utiliser de dissolvant, et donc sans s’arracher un ongle en frottant comme une malade pour retirer les dites paillettes ^^ J’ai déjà celle de la marque OPI, que j’utilise depuis un petit bout de temps, alors c’était l’occasion de les comparer.

DSCN0351

A gauche sur la majeur, la base Born Pretty Store, et à droite sur l’annuaire la base OPI ; les deux ne sont pas encore sèches.

Au niveau de l’application, elle est assez cool : le pinceau est parfait, et elle sèche vite. Personnellement, je l’ai appliquée en deux couches, comme je le fais avec la OPI. Alors que cette dernière a une texture qui fait penser à de la colle/glue, la peel off de Born Pretty Store a l’aspect d’une base classique, avec un fini glossy.

IMG_6521

J’utilise la base OPI comme équivalent au latex pour protéger mon ongle lors des nail art (elle se retire comme de la colle qui a séchée sur la peau), mais je n’utiliserais pas celle de Born Pretty Store, qui a vraiment la « texture vernis ». Pour ce qui est de son efficacité, je vous laisse regarder ma petite vidéo :

(N’hésitez pas à mettre la vidéo en HD)

Comme vous avez pu le constater, elle fait très bien son affaire ! Sur la vidéo, le « retirage » (^^) du vernis a été un peu plus délicat que la normale, car je n’ai pas laisser sécher ma manucure assez longtemps (je l’ai gardée sur mes mains approximativement 15 minutes ^^ ). En somme, je trouve que c’est une très bonne base, et je ne peux que vous la conseiller.

Si vous souhaitez faire son acquisition, il suffit de cliquer ici. Les frais de port sont gratuits dans le monde entier, et avec le code NIBH10, vous bénéficiez de 10% sur votre commande.

Il ne me reste plus qu’à remercier mon amoureux, qui m’a aidé à réaliser et qui a entièrement monté la vidéo que vous avez pu voir. Je n’aurais jamais pu y arriver sans toi, alors merci mille fois ❤︎

N’hésitez pas à vous abonner à ma chaine Youtube, vous pourrez y suivre mes aventures ^^, ainsi qu’à me donner votre avis sur la première vidéo de l’histoire de ce blog ! Je vous embrasse 😘

NIBH10

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s