Il Était Un Vernis » Sweet Bliss, la revue

DSCN9563

Salut la compagnie !

Vous commencez à me connaitre un peu maintenant, et vous savez que je ne rate jamais les précommandes des nouvelles collections signées Il Était Un Vernis. Cela fait quelques mois déjà que et Stéphanie nous en mette plein de vue, et les collections se succèdent, sans faux pas. Elles n’en sont plus à leur coup d’essai, et je commence sérieusement à me dire qu’elles ont véritablement de l’or dans les mains. Il Était Un Vernis fait partie des marques qui, malgré les 280 flacons qui composent ma collection, fait que je m’extasie toujours à l’ouverture de mon colis.

La collection Sweet Bliss, donc, est composée de cinq vernis : un rose, un « grenadine », un mint, un vert pomme et un lavande. Une vraie collection d’été, à revêtir lorsque le soleil brille dans le ciel et que piscine et cocktails sont au rendez-vous !

DSCN9568

Les cinq teintes sont holographiques et sont toutes agrémentées d’un shimmer qui leur est propre. Je crois que c’est ma deuxième collection préférée, rien ne détrônant Végétal à mes yeux. Les vernis sont encore une fois travaillées, et ce ne sont pas des coloris que l’on croise à chaque coin de rue, chacun des flacons ayant quelque chose d’assez unique.

.


Under The Pink

On commence avec un vernis qui avait tout pour ne pas me plaire, j’ai nommé Under The Pink. Comme son nom l’indique, il est rose avec un shimmer fuchsia ; il a également parfois sous certains angles des aspects un peu bleutés/violets. Je ne vais pas dire que lui et moi ça a été l’amour fou, mais franchement, il me plait bien ! Je le conseille à toutes les allergiques au rose, il pourrait bien pour faire changer d’avis. Comme tout le reste de la collection, il est holographique, mais d’une manière assez discrète. Il est couvrant en une couche, même si sur les photos je l’ai posé en deux couches (oui, c’est psychologique, il me faut mes deux couches ^^).

.


Pleased To Sweet You

Si le shimmer d’Under The Pink était plutôt discret, puisque d’une teinte voisine de celle du vernis, celui de Pleased To Sweet You est beaucoup plus voyant puisqu’il est bleu. En lumière rase, le vernis apparait presque rose. Pour ne rien vous cacher, c’est celui que j’ai le moins aimé de la collection. En ce moment, j’ai envie de porter des vernis aux couleurs franches et voyantes, et Pleased To Sweet You n’est pas assez saturé pour moi… Il ne tranche pas assez avec ma peau. Pourtant c’est un joli vernis, et dans le flacon il me plait. A réessayer donc un peu plus tard dans l’année, quand mes envies de pep’s me seront passées ^^

.


Mint To Be Yours

Mint To Be Yours est un menthe glacé qui tire vers le vert. L’originalité de ce vernis consiste en ses glass flecks dorées, et moi les vernis verts avec un shimmer doré, j’adore ça ! J’en ai d’ailleurs plusieurs dans ma vernithèque, mais ce sont plus des verts pomme, et un menthe avec ce genre de fini, je n’en avait encore jamais vu. Bref, réellement surprise par ce vernis, et des surprises comme ça, j’en voudrais bien tous les jours !

.


My Favorite Popsicle

Aaaaah, ce vernis… Je L’AIME. Au vue des swatchs, je m’attendais à un vernis framboise. Et bien, maintenant que je l’ai entre les mains, je le décrit comme étant un vernis grenadine, oui madame ! Je ne saurais vous dire pourquoi, mais il a exactement le couleur de ce sirop que j’aime temps ^^ Gros gros coup de coeur pour cette laque qui se situe avec brio entre le rouge et le rose, et pour son petit shimmer fuchsia tout mignon.

.


Macha Doing Today ?

La star incontestée de cette collection, c’est bien lui. Un vernis vert pomme aux micro-paillettes roses et au shimmer doré, on en rêvait, Il Était Un Vernis l’a fait. Il est d’une fraicheur à faire fuir un mojito, et par ce temps caniculaire, je vous le dis, ça fait du bien ! Je ne sais quoi vous dire d’autre, à part qu’il vous le faut. Vraiment.

.


C’est ici que se termine ce (long) billet ; alors qu’en pensez-vous de cette collection ? Allez-vous craquer ou l’avez-vous déjà fait ? Êtes-vous aussi emballée que moi pour cette marque ? Je veux tout savoir ! En attendant, je vous souhaite un agréable début de semaine, pluie de vernis sur vous,

Ségolène.

6 réflexions sur “Il Était Un Vernis » Sweet Bliss, la revue

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s