Picture Polish » Nemesis

Bannière Nemesis

Salut !

J’espère que vous vous portez bien ; pour ma part, ça y est, je suis en vacances ! Et qui dit vacances, dit beaucoup plus de temps pour nail arter, pour mon plus grand bonheur. Enfin, dans un petit moment, car ce week-end j’étais à Berck pour un stage de Viet Vo Dao, et la pratique du bâton long n’a pas beaucoup plu à mes ongles ^^ je les avaient déjà coupés il y a une semaine, mais là, ils sont plus rikiki que jamais. Enfin bon, ça repousse !

Les photos de ce billet ont été prises avant que je parte, et c’est donc avec de jolis ongles que je peux vous montrer aujourd’hui Nemesis, un des derniers nés de Picture Polish, la marque australienne. Il fait partie d’une série de six vernis, qui sont sortis en édition limitée (enfin les éditions limitées à la Picture Polish quoi). J’en ai quatre sur les six, et clairement, ils se ressemblent beaucoup, et il n’est définitivement pas nécessaire d’avoir la collection complète. Mais Nemesis est sans hésitation mon préféré.

DSCN9339

DSCN9356

DSCN9343

DSCN9342

DSCN9352

Il s’agit d’une base lie de vin, scatter holo et légèrement duochrome, oscillant entre le rouge et le doré. Définitivement le genre de teinte que je n’avais pas encore vue ailleurs ! Picture Polish a fait fort sur ce vernis, même si j’aurais aimé que la facette dorée de Nemesis soit un peu plus présente… Mais bon, avec des « si », on refait le monde, n’est-ce pas ? ^^

DSCN9347

DSCN9353

DSCN9364

DSCN9359

DSCN9365

DSCN9368

DSCN9372

DSCN9377

C’est ici que je vous laisse les amies ! A très vite ❤︎

4 réflexions sur “Picture Polish » Nemesis

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s