NCLA » Teal The End

Bannière Bonjour bonjour !

Je fais un saut rapidos par ici pour parler d’un monument du vernis : Teal The End, par NCLA en collaboration avec Pshiiit. Ce n’est pas la première fois que je le pose, je le possède depuis sa sortie, mais à chaque fois c’est un pur bonheur… Je n’ai pas peur de le dire, il s’agit du numéro 1 de ma vernithèque, mon préféré, celui-ci que je ne revendrais pour rien au monde, même si j’étais à la rue (et ouais je suis comme ça moi, fidèle jusqu’au bout).

Puisqu’hier j’ai commencé ma semaine d’examen, j’ai eu envie de reposer cette merveille, pour me donner du courage. Et puis je me suis dit « bon, je vais quand même prendre une photo pour les instacopines ». Une photo, ouais ouais… Et là, la catastrophe (enfin si on veut), plus moyen de lâcher mon appareil photo, il a fallu que je le photographie encore et encore (et encore). Et puis je ne suis souvenue que, même si j’avais déjà posté des photos, je n’en avais jamais fait un article.

DSCN9308

DSCN9311

DSCN9312

DSCN9318 (1)

DSCN9307

DSCN9319 DSCN9310 DSCN9321

Les NCLA holos ont vraiment quelque chose de magique je trouve, un aspect profond que je ne retrouve nul par ailleurs… Je crois même que je préfère leur texture à celle de leurs copains de chez A England ^^ C’est un peu comme les pokémons, j’aimerais tous les avoir…

Voilà ce que ça donne sous les spotlight :

DSCN9322

DSCN9326

DSCN9325

DSCN9330

DSCN9324

Et vous, vous l’aimez le petit Teal The End ? Quelle est votre vernis préféré, celui qui vous fait vibrer et tomber d’amour ? J’ai hâte de lire vos réponses ! En attendant je vous embrasse, prenez bien soin de vous ❤︎

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s