Il Était Un Vernis » La collection Végétal

IEUV Végétal

Coucou les filles !

Comment allez-vous ? Chez moi c’est le grand retour du soleil, alors autant vous dire que je pète littéralement le feu ! C’est fou comme un simple rayon peut jouer sur la motivation et les pensées positives. Et puisque le temps est d’humeur printanière, c’est une collection qui s’inscrit pile dans ce contexte que je viens vous présenter aujourd’hui : la collection Végétal, par Il Était Un Vernis.

Vous le savez, je suis une grande fan des vernis que Bé et Stéphanie nous concoctent à chaque saison, depuis 7 mois maintenant. Chaque collection est singulière, et ce sont des vernis que l’on a pas l’habitude de croiser dans nos vernithèque, ils ont tous quelque chose de spécial qui fait que l’on en tombe amoureuse dès le premier coup de pinceau. Encore une fois, cette collection ne déroge pas à la règle !

Bon, je ne vais pas faire une introduction trop longue, j’ai beaucoup de photo à vous montrer ^^ d’autant plus que j’ai nailarté chaque vernis de cette collection qui en compte 5 au total. Puisqu’il y a beaucoup de photos, je les aient mis en miniatures, mais il suffit de cliquer sur l’une d’entre elles pour qu’elle s’agrandisse 🙂


Paeonia, le délicat

Paeonia est un corail, tirant vers le saumon, gorgé de micropaillettes roses et dorées toutes mignonnes, et de particules holographiques qui, comme toutes celles des autres vernis, sont discrètes mais présentes ce qu’il faut. Il n’était pas évident que j’aime ce vernis, mais la couleur est finalement assez affirmée pour trancher avec ma carnation, et honnêtement, je l’adore ! Pour le nail art, j’ai utilisé les stickers de la pshiiit-boutique, ceux que Camille a appelés « chevrons aztecs ». Le deuxième vernis utilisé est le 444 par Kiko, et les contours ont été fait au pinceau avec Encore Margot par A England.


Hydrangea, le tendre

Hydrangea est un bleu pâle, saturé de microflakies argentées et de micropaillettes bleues ciel. C’est un bleu parfait pour le printemps, on a vraiment l’impression d’avoir le ciel des beaux jours encore un peu frais sur nos ongles. Chaque vernis de la collection est inspiré d’une fleur, et pour Hydrangea, c’est évidemment un buisson d’hortensias qui a fait son apparition sur mes ongles en nail art !


Lunaria, le doux

Paeonia… Gros coup de coeur ! La base du vernis est « or rose », mais il apparait réellement doré tellement ses micropaillettes sont puissantes. Réellement un vrai bijoux ! Je l’ai habillé de simples points réalisés au dotting tool, toujours avec Encore Margot d’A England.


Ixia, le vif

Ça va, vous êtes toujours là ? ^^ j’espère bien, parce qu’Ixia envoie du très très lourd ! Je peux dire sans hésitation qu’il fait partie des plus beaux bleus de ma vernithèque, et je ne dis pas ça à la légère puisqu’elle contient pas loin de 50 nuances de bleus (on est une blue addict ou on ne l’est pas ^^). C’est définitivement le bleu parfait à mes yeux, une couleur franche, pure et pleine de peps. De plus, Ixia est gorgé de mini flakies argentées, ainsi que de micropaillettes de la même teinte. Le rêve ! Pour ce qui est du nail art, j’ai sorti mes éponges, et j’ai réalisé un joyeux bordel à l’aide de Very Ornamental d’ILNP, de White Neons par Claire’s, de September 2014 et January 2015 par Enchanted Polish, le tout saupoudré de la magie d’Holiday par Picture Polish.


Dahlia, le royal

Dahlia est le vernis le plus sombre de cette collection, c’est donc celui qui nous permet le plus de nous rendre compte de la complexité des vernis brillamment imaginés par Bé et Stéphanie. On peut y apercevoir, flottant comme par enchantement dans une base indigo, des micopaillettes bleues ainsi que dorées. Pour l’étape nail art, je l’ai simplement dégradé avec Fonteyn d’A England.


Félicitations si vous êtes parvenues jusqu’ici ^^ pluie de schoko-bons sur vous ♥ J’ai vraiment adoré porter tous les vernis que je viens de vous présenter, et j’espère vous avoir transmis cette envie ! Merci à Bé et Stéphanie pour ces petites merveilles, encore une fois c’est un sans faute ! Et vous, qu’en avez vous pensez de ces vernis ? Lequel est votre préféré ? En avez-vous acheté quelques uns ? J’ai hâte de lire vos réponses, en attendant je vous souhaite une bonne fin de week-end,

Nibsouille

Une réflexion sur “Il Était Un Vernis » La collection Végétal

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s