Picture Polish » Scandal

DSCN9625

Salut les filles !

J’espère que votre week-end de Pâques s’est bien passé ! Pour ma part, je crois que j’ai mon stock de chocolat pour à peu près cinq ans ^^ et oui, je n’en mange que très peu, et généralement, c’est ma meilleure pote qui finit par les dévorer, tant elle est lassée de les voir « trainer » (Oriane, si tu passes par ici ❤︎).

Enfin, ce n’est pas pour parler de chocolat que nous sommes ici, mais bien de vernis, et encore mieux, de nail art (oui madame !). Je continu sur ma lancée vampy, et c’est Scandal que j’ai choisi de venir vous présenter. En fait, je dois avouer que des trois scatter holo, c’est celui qui en soi me plait le moins, et moi je garde toujours le meilleur pour la fin (en l’occurence Nemesis et Desire). En effet, les shimmer ou shift verts c’est pas trop mon truc ! Mais mais mais, sur mes ongles, ça a été la révélation (oui, Dieu NPA m’apparait parfois) !

Le voici donc, le seul, l’unique, Scandal :

DSCN9612

DSCN9615

DSCN9617

DSCN9628

DSCN9630

Scandal, c’est une base prune lumineuse, remplie de particules scatter holo (mes amours de toujours ❤︎). Il est censé shifter du vert au rouge. Mouais, pour ma part je n’ai que rarement vu son shift vert IRL, alors qu’il est vraiment très présent dans le flacon. Je vous disais plus haut que je n’aimais pas les shift verts, mais pour le coup, j’aurais bien aimé qu’il soit un peu plus présent ici. Bon après il ne faisait pas de soleil ce jour là, la luminosité était pas terrible toussa toussa. Enfin bref, j’essayerai de le reposer lorsque le temps sera plus clément !

J’ai réfléchis longtemps à la manière dont je pourrais l’habiller, et puis tout à coup ça a été comme une évidence (encore une apparition de Dieu NPA). Je vous le donne en mille : le STAMPING. Et oui, voilà bien longtemps que je n’avais pas stamper ! Alors j’ai sorti mon tampon et ma plaque Moyou 03 de la collection Holy Shapes, et j’ai stampé stampé stampé ! Je crois que j’avais presque oublié le bien que ça procure ^^

DSCN9637

DSCN9656

DSCN9652

DSCN9651

DSCN9650

DSCN9638

C’est ici que je vous laisse, en vous embrassant très fort,

Nibsouille

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s