Picture Polish » Revenge

DSCN9527

Salut les filles !

ÇA Y EST, j’ai enfin la nouvelle collection de Picture Polish entre mes mains ! Je n’ai pas commandé tous les vernis qui la composent (6 au total), et ma sélection se compose de Revenge, Desire, Scandal et Nemesis (bon ok, j’ai quasiment tout pris ^^). Depuis que j’avais vu les swatchs sur l’instagram officiel de la marque, je trépignais d’impatience de les avoir en chair et en os (en flacon et en pinceau, plutôt).

Ils sont tous les 4 très beaux, mais c’est Revenge que j’ai choisi de poser en premier, puisque, même si je suis une amoureuse inconditionnelle du scatter holo, c’est lui qui m’a tapé dans l’oeil en premier. C’est une base prune, qui shifte du rouge au doré. Il est vraiment, vraiment très profond. Une vraie réussite !

(Puisque j’ai pris beaucoup de photos (ouuuups), je les met en miniatures, mais il suffit de cliquer sur l’une d’entre elles pour qu’elle s’agrandisse)

Quand j’ai vu Revenge sur instagram, la première image qui m’est venue à l’esprit, c’est la série qui porte le même nom. La tonalité de Revenge, le vernis, est un véritable écho à cette série, dont la couleur majoritaire est le rouge assombrit de noir.

revenge

J’ai donc voulu m’inspirer de cette série, qui est vraiment bien soit dit en passant (Emily VanCamp est juste géniale), pour nail arter. Je vous laisse voir le résultat :

Pour ce qui est des étapes:

  • Une fois mes deux couches de Revenge sèches, j’ai tamponné le haut de mon ongle (près de la lunule donc) avec du vernis noir à l’aide d’une prince à épiler, d’un mini bout d’éponge à maquillage et de mon fidèle Paint It Black par Il Était Un Vernis.
  • J’ai ensuite fait exactement la même chose, mais avec du vernis bleu (Crush On Blue, Il Était Un Vernis ; Rome, Claire’s) sur le bas de mon  ongle.
  • Toujours avec un petit bout d’éponge à maquiller, j’ai tamponné un peu de vernis blanc (White Canvas, Il Était Un Vernis) pour ajouter un peu d’écume à ma mer ongliesque.
  • Une couche de top coat et c’est fini ! Ca à l’air plutôt impressionnant comme ça, mais c’est un nail art simple et rapide à réaliser !

Et vous, avez-vous craqué pour les vernis de cette collection ? Quels sont vos préférés ? J’ai hâte de savoir ! Je vous fait plein de bisous, et vous dit à très bientôt,

Nibsouille

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s