Enchanted Polish » January & February 2015

EP Monthlies

Bonjour mes petites NPA chéries !

Et oui, c’est ENCORE moi. Ça va, l’overdose ne vous frôle pas ? En ce moment, rien de m’arrête, je réalise un véritable marathon verniesque et j’ai pour ambition de parcourir le plus de kilomètres possibles (oui oui, kilomètres, carrément) armée de mon pinceau à vernis. Un peu plus sérieusement, en ce moment c’est un peu l’euphorie, je tombe d’amoooour pour… à peu près tout ce que je pose ! Je crois que je suis encore plus mordue qu’avant (enfin, si c’est possible). Et puis le beau temps de retour, toussa toussa, moi ça me donne envie de dégainer mon appareil photo à tout instant. Et c’est vous que je viens embêter 😀

Trêve de bavardage, aujourd’hui, c’est du sérieux, puisque l’on parle des deux derniers monthlies, January 2015 et February 2015, de la marque Enchanted Polish. Et c’est du lourd ! Chelsea, la créatrice, nous a gâtées une fois encore, d’autant plus qu’il y a une nette amélioration au niveau de la texture. Depuis un certain temps, le vernis des monthlies était pâteux, une vrai galère à poser. Il est vrai que la magie qui opère une fois la laque sur nos ongles nous faisait oublier la pose compliquée, mais bon, rien de tel qu’un vernis avec une bonne texture qui permet une application facile. Défi réussi pour February, pour January, on repassera, mais bon il y a quand même de l’amélioration. Après, j’ai pu lire sur les réseaux sociaux que cela dépendait des flacons, chez certains la texture était fluide, chez d’autre non. Donc moi, moi et moi ne savons que penser… Joker pour cette fois ?


January 2015

On commence dans l’ordre, avec January. C’est un violet Byzantium, et moi qui ne suis pas une fana de violet, je dois avouer que celui-ci est magnifique. Il est incrusté de shimmers (ou micro-paillettes) roses, et il est holographique, of course. Il est à la fois travaillé (et ça se voit), mais simple. Il est là, posé sur nos ongles, et on ne peut que le reluquer toute la journée, tant il est beau au soleil comme à l’ombre.

DSCN9973

DSCN9974

DSCN9979

DSCN9983

DSCN9994

DSCN9985

DSCN9990

DSCN0001

Et pour le fun, je lui ai ajouté une couche d’Electric Carnival d’ILNP :

DSCN0014

DSCN0035

DSCN0030

DSCN0026

DSCN0025


February 2015

February… Alors lui je l’aaaaaime. J’ai eu un instant de déception en ouvrant la boîte qui le contenait… et puis cinq secondes après, je l’adorai déjà. Subtile dosage, frôlant la perfection, entre le rouge et le orange. J’avais déjà trouvé ma came avec No Comment d’Il Etait Un Vernis, mais le rendu est vraiment différent puisque ce dernier est scatter holo alors que February est simplement holo (ok, avec un p’tit shimmer bleu). Et c’est pour ça que je l’aime. Il a la simplicité d’un grand classique.

DSCN9692

DSCN9678

DSCN9682

DSCN9686

DSCN9688

DSCN9691

DSCN9693

DSCN9694

DSCN9706

DSCN9707


Alors les filles, quel est votre chouchou ? Vous les avez reçu vous aussi ? J’ai hâte de lire votre avis ! Je vous fais des milliers de bisous,

Nibsouille

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s