Nail Art Fashion Week » Episode 7 : Runaway Nail Art

Bannière NAFW Nail Art

Hellooooo !

Ça y est, c’est déjà le dernier jour de la nail art fashion week. Mes pinceaux vont pouvoir prendre quelques jours de vacances :p Aujourd’hui, et pour finir en beauté, le thème est : Runaway Nail Art. Autrement dit, il faut s’inspirer d’un nail art porté lors de la Fashion Week Fall 2015. J’ai choisi celui-ci :

Antonio-Marras-Fall-2015

Et oui, ENCORE du noir ^^ il y en aura beaucoup eu cette semaine, moi qui ne met pas souvent cette couleur sur mes ongles ! Mais ce nail art m’a plu, car même si je ne réalise pas beaucoup de nail art de ce genre, j’adore le jeu entre le mat et le laqué. Je trouve ça simple, élégant et raffiné. Et puis un peu de simplicité en ce dimanche, ce n’est pas si mal !

DSCN9949

DSCN9959

DSCN9956

DSCN9954

Pour la technique, j’ai posé en base un Ciaté noir mat (oui je n’ai pas osé retenter le top coat matifiant Kiko ^^), puis j’ai tracé au pinceau les spirales avec du vernis transparent (le 200 de chez Kiko). Tadaaam !

DSCN9960

DSCN9950

DSCN9965

DSCN9966

Voilà voilà ! Un grand merci au quatre ambassadrices de cette semaine, ça a été un plaisir de se prêter au jeu 🙂 et puis ça a été l’occasion de découvrir de jolis nail art, et de jolis compte instagram. Bonne nuit les amies, et à très vite ♥

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s