Nail Art Fashion Week » Episode 4 : Fashion Trend

Chevons bannière 2

Salut les nailistas ! Nous voici reparties pour un billet, dont le thème est cette fois-ci Fashion Trend. Autrement dit, il fallait nous inspirer d’un motif tendance. J’ai choisi les chevrons ! Et puis comme j’ai reçu la collection Végétal d’Il Était Un Vernis la semaine dernière, j’en ai profité pour tester les cinq vernis qui la compose : Dahlia, Paeonia, Lunaria, Hydrangea et Ixia, qui sont tous de véritables pépites.

Et mon NODT du jour est vraiment 100% Il Était Un Vernis, puisque en ce moment j’utilise Lingerie et Moving Fast, la base et le top coat de la marque. Ça fait un petit moment que je voulais vous en parler, mais je n’ai jamais trouvé ni l’endroit ni le temps. Alors ça vous dit une petite parenthèse à ce sujet ?

DSCN9854

J’en suis à peu près à la moitié pour les deux flacons, et honnêtement, je dois dire que je suis absolument CONQUISE. IEUV est une toute nouvelle marque, et cela faisait longtemps que je voulais avoir une collection exhaustive de vernis, alors j’en ai profité. J’ai donc à ce jour les 3 collections, mais pour les basics j’avoue que je n’avais pas forcément le budget… Mais c’était sans compter le fait que j’ai été l’heureuse gagnante d’un concours organisé par la marque ! J’ai donc eu la chance de recevoir la collection In Medias Res.

Lingerie est une bonne base nourrissante, je la pose systématiquement avant chaque couche de couleur. Elle apparait brunâtre dans le flacon, mais est totalement transparente lorsqu’on la pose sur l’ongle. De plus, elle a un aspect mat une fois sèche, ce n’est pas essentiel puisqu’elle va être recouverte par de la couleur me direz-vous, mais moi ça me plait, c’est le petit plus qui fait tout :p

Moving Fast, quant à lui, est juste parfait. Non non, ceci n’est pas un billet sponsorisé, je ne taris pas d’éloges, mais je le pense vraiment ^^ Il ne bulle pas (merci mon dieu !), a un aspect glossy mais sans en faire trop, et accélère le séchage à la vitesse de l’éclair ! Que demande le peuple NPA ?

C’est ici que s’achève ma parenthèse à rallonge ^^ si vous voulez un billet sur les autres vernis et soins composant la collection In Medias Res, n’hésitez pas à m’en faire part 🙂 ! Bon, et puisque c’est vraiment le sujet de ce billet, voici les photos de mon nail art chevrons 100% IEUV :

DSCN9872

DSCN9874

DSCN9859

DSCN9875

Pour ce qui est de la technique, rien de bien compliqué, j’ai simplement utilisé les stickers de la Pshiiit-boutique, qui sont juste géniaux. En tout cas, j’adore vraiment le rendu, les cinq couleurs de la collection s’accordent merveilleusement bien. Bravo Bé et Stéphanie, encore une belle réussite, c’est un sans faute !

DSCN9863

DSCN9873

DSCN9877

DSCN9876

DSCN9879

DSCN9881

DSCN9885

DSCN9887

DSCN9889

Toutes les photos précédentes ont été prises au soleil, et pour finir ce billet, je vous met deux macros en lumière indirecte, parce que je trouve que c’est ainsi que l’on distingue le mieux la texture des vernis. A demain !

DSCN9892

DSCN9896

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s