Nail Art Fashion Week » Episode 1 : Favorite fashion designer

Nail Art Chanel Bannière

Hellooooo !

Si vous suivez les aventures verniesques de la NPA Mouton, vous savez que cette semaine est placée sous la signe de la Nail Art Fashion Week. Les quatre ambassadrices de cet événement ont invité qui le voulait à partager cette aventure avec elle, alors c’est partie pour une semaine de folie !

Voici le programme :

nail-art-fashion-week-by-@So_Nailicious-copy1

Aujourd’hui, pour ce premier jour, le thème est donc Favorite Fashion Designer. Bon ok. J’étais motivée à nail arter, le seul soucis c’est que niveau podium, je ne m’y connais vraiment pas des masses ^^ Je trouve que c’est une source d’inspiration vraiment immense, comme nous le montre si bien Didoline, mais c’est juste que je ne sais jamais où regarder… Mais bon c’était enfin l’occasion de m’y mettre ! J’ai donc épluché le web… Mais ça ne m’a pas vraiment aidée, pour tout dire. Je me suis donc posée deux minutes, et la première personnalité est venue à mon esprit, c’est Gabrielle Chanel.

gabrielle-chanel-perles-2

C’est une icône de la mode, qui a participé à la libération du corps de la femme, et qui a été une source d’inspiration pour de nombreuses personnes. C’est donc elle qui m’a inspirée le nail art que je porte aujourd’hui !

DSCN9758

DSCN9779

DSCN9765

Je m’excuse pour le plissement du vernis sur mon majeur, mon annulaire ET mon index ; j’ai matifié ma base noire avec une top coat Kiko, ce qui n’était apparemment pas l’idée du siècle… Enfin bref, résultat des courses : I NEED A NEW MATTE TOP COAT. Hum.

Comme base, j’ai donc utilisé mon fidèle Pain It Black par Il Était Un Vernis ; pour les perles, j’ai blanchi Catwalk Queen (NCLA) avec White Canvas, toujours par Il Était Un Vernis.

DSCN9761

DSCN9772

DSCN9766

DSCN9799

Mon nail art est inspirée de la célèbre petite robe noire, ainsi que de perles, que Mademoiselle Chanel affectionnait tout particulièrement.

DSCN9795

DSCN9791

DSCN9781

DSCN9797

Voilà, c’est tout pour aujourd’hui ! Et vous, avez-vous un créateur chouchou ? Je vous dis à demain pour le deuxième épisode de la Nail Art Fashion Week !

2 réflexions sur “Nail Art Fashion Week » Episode 1 : Favorite fashion designer

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s