Indigo Bananas » Ma sélection Part II

Salut les filles !

Ouf ça y est, je suis enfin en vacances ! Et c’est l’occasion pour moi de finir ce que j’avais commencé : ma présentation des vernis Indigo Bananas. Cette marque américaine est littéralement en train de me faire craquer ! J’adore, j’adore, et j’adore. Andrea, la créatrice, sait allier avec brio élégance et fantaisie. Il me tarde d’en avoir de nouveaux entre les mains ! Mais bon, on ne va pas se précipiter, et aujourd’hui, c’est Reign, Electric Unicorns, et Walk This Way que je viens vous présenter.

Contrairement aux deux autres présentés dans un précédent billet, ces trois là ont vraiment trois textures différentes. Entre les flakies, les micro-paillettes, les paillettes holographiques, on ne sait plus où donner de la tête ! Aller, je vous embarque dans un tourbillon de magie !


Reign

DSCN9999

DSCN0004

DSCN0012

Reign est une base jelly grenant, gorgée de flakies multichromes qui passent du rouge à l’orange. Il possède également un joli shimmer vert grâce à une multitude de micro-paillettes. Le premier mot qui me vient à l’esprit, c’est « flamboyant » ; c’est vraiment un adjectif qui le qualifie parfaitement.

DSCN0009

DSCN0013

DSCN0014

C’est un vernis qui vit à la lumière : lorsqu’il y est directement exposé, tout le monde qui vit à l’intérieur s’éveille, alors que lorsqu’il est à l’ombre, il a l’air d’un simple rouge. La photo suivante en est un parfait exemple :

DSCN0008

DSCN0015

DSCN0022

Et pour finir, je vous met une photo de Reign, posé en une couche sur une base noire, ce qui permet de bien distinguer toute sa complexité.

DSCN9994


Electric Unicorns

Je crois qu’il s’agit de mon préféré des cinq. Il s’agit d’un bleu lavande incrusté d’une armée de glass flecks vertes/turquoises. Plus discrètes, quelques micro-paillettes roses sont également présentes. C’est vraiment un vernis à la fois simple et sophistiqué. Définitivement un must-have !

DSCN9365

DSCN9366

DSCN9367

DSCN9386

Franchement, il est pas top ?! Et puis il faut avouer que son petit nom aussi est bien sympa 😀

DSCN9374

DSCN9375

DSCN9380

DSCN9382

DSCN9396

DSCN9399


Walk This Way

Ce dernier vernis est le bleu ciel de la série. Oui, étant ma teinte préférée, ç’aurait été dur de ne pas la trouver dans ma sélection ^^ Il s’agit d’une base bleue ciel presque transparente, mais toute la magie du vernis se fait grâce à ses paillettes bleues, ainsi qu’à ses paillettes holographiques. Et pourtant, malgré cette texture qui n’est pas toujours facile à gérer, le vernis est quasiment couvrant en une couche, et l’application est facile ! Que du bonheur, non ?

DSCN9403

DSCN9438

DSCN9406

Franchement, la couleur n’est-elle pas juste magnifique ? Je crois que je m’émerveillerais toute ma vie sur cette teinte ^^ Et comme si ce vernis n’était pas déjà assez parfait, il faut quand même préciser que ce vernis s’illumine la nuit tombée… Et oui, il est fluorescent ! 😀

DSCN9407

DSCN9409

DSCN9411

Je nous vous ai pas encore perdues ? ^^

DSCN9426

DSCN9428

DSCN9430

DSCN9431

C’est ici que je vous laisse les amies. Je vais être absente pendant une petite semaine, je pars en vacances avec ma bande de copains, mais je vous dit à très bientôt pour de nouvelles aventures verniesques ! ♥

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s