Indigo Bananas » Ma sélection Part I

Hello ladies !

Aujourd’hui c’est la fête, puisque j’ai reçu mes Indigo Bananas, vernis que je zieutais depuis un petit moment sur la boutique en ligne My Kingdom for Glitters. D’ailleurs, je vous la conseille fortement ! J’avoue être assez fidèle à mes boutiques, je n’en tente pas souvent de nouvelles. Mais les Indigo Bananas, on ne les trouve pas partout, et puisqu’il s’agit d’une boutique française, je me suis dit « pourquoi pas ! ». Quelques jours plus tard, je reçois enfin mes précieux, et là ! Un colis parfumé, remplit de paillettes (d’ailleurs, mon bureau s’en souvient encore ^^), de petits flacons argentés, deux mini plaques de chevrons autocollants offerts, et d’autres petites attentions. Bref, j’étais (et suis toujours) enchantée !

Je viens donc vous présenter aujourd’hui Taffeta, Darling ? et It’s Alive ! ; j’en ai commandé cinq au total, mais vu la quantité de photos que j’ai prise, je me suis dit qu’il valait mieux diviser ma sélection en deux ^^ Taffeta, Darling ? et It’s Alive ! sont similaires du point de vue de la texture, c’est pour cela que j’ai choisi de les présenter ensemble. On y va ?


Taffeta, Darling ?

DSCN9930 DSCN9937 DSCN9951

Taffeta, Darling ? est un violet lavande dans lequel nage une tripotée de glass fleck argentées, qui lui confère une texture vraiment unique. C’est toujours grâce à ces mêmes particules argentées qu’il arrive a capter la lumière d’une façon assez surprenante, que je n’avais vu nulle part ailleurs ! Je dirais même qu’il a un effet miroir, c’est vous dire ! Sauf que ce qui le différencie de tous les autres vernis du même genre (je pense notamment à la collection Mirror par Kiko), c’est cet aspect métallisé, qui est très présent. Et j’ai précisé qu’il contient également des particules holographiques ? 😀 Franchement, que demander de plus ?!

DSCN9938 DSCN9944 DSCN9949

Lorsqu’il est directement exposé à la lumière, il apparait vraiment argenté, alors qu’en lumière diffuse, c’est son côté violet qui reprend le dessus. Ce qui est sûr, en tout cas, c’est qu’il ne passe pas inaperçu ! Au soleil, nos ongles sont comme des tâches de lumière qui ne peuvent qu’attirer le regard.

DSCN9957 DSCN9942 DSCN9947

Et pour finir, je vous met une petite photo sous la lampe, pour vous montrer ses particules holo, qui sont discrètes, mais qui sont plaisir lorsqu’on les croise !

DSCN9966


It’s Alive !

DSCN9970 DSCN9982 DSCN9983

Comme je l’ai dit plus haut, la texture est exactement la même que celle de Taffetas, Darling ?, seul la couleur change, puisqu’il s’agit ici d’un vert lichen. Alors que je ne suis pas une grande fan, du vert sapin, je suis une grande fan de ce genre de vert, que je trouve très frais et printanier. J’avais un peu peur pour la pose, au départ, je me demandais s’il serait suffisamment couvrant, ou s’il serait le genre de vernis ultra pâteux a poser en 4 couches pour à minimum de couvrance (ce qui est, je pense que vous serez d’accord avec moi, passablement énervant). Et bien pas du tout ! Encore une fois, que du bon, puisqu’en deux couches il est parfaitement couvrant. Le bonheur !

DSCN9972 DSCN9974 DSCN9976

Je voudrais aussi préciser que son p’tit nom, It’s Alive ! donc, me fait beaucoup rire ^^ dans ma tête je vois Frankenstein, et des gens qui s’étonnent de le voir vivre ; je suis pas normale, c’est ça ? ^^

DSCN9987 DSCN9984 DSCN9986 DSCN9992

Félicitations si vous êtes arrivées à la fin de ce billet ^^ et vous, avez-vous déjà testé les Indigo Bananas ? Qu’en avez-vous pensé ? Je suis curieuse de savoir ! On se retrouve très vite pour la deuxième partie de la sélection, avec des textures différentes cette fois ! Milles bisous ♥

2 réflexions sur “Indigo Bananas » Ma sélection Part I

  1. Alors le premier taffetas darling est superbe !!! Jadore son double effet kiss cool:-)
    Je n’en possede aucun de cette marque , je dois bien avouer que le logo me rebute un peu, oui je sais c’est débile, c min cote psycho rigide… Mais la qualité semble tjrs au RDV et les couleurs sont waouw !!

    J'aime

    • C’est vrai que moi aussi j’ai un côté comme ça, mais c’est plus avec les flacons ^^ je n’ai que 2 OPI, parce que je trouve le flacon gros, imposant et moche :p mais là avec le logo, ça va ! Surtout quand tu vois les merveilles qu’il y a dans le flacon 😍

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s